Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante se situe 20 % sous le cours actuel de l'action.
Plusieurs changements d'opinions sont à signaler ce lundi, notamment sur Legrand, Air Liquide ou Teleperformance. Les analystes financiers ont également procédé à des ajustements d'objectifs de cours.
Bilendi affiche une performance remarquable avec une marge en nette hausse et un chiffre d’affaires en forte progression. Cette dynamique, soutenue par une stratégie de croissance organique et (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux champions mondiaux du secteur des spiritueux, Pernod Ricard, père des marques éponymes, et Diageo (Guinness, Johnnie Walker…). (...)
Recentré autour de son activité la plus rentable, Avanquest, après les cessions de PlanetArt (finalisée fin juin) et celle en cours de MyDevices, en attendant celle de ses activités «non-core» de (...)
La hausse hebdomadaire vertigineuse du titre du concepteurs de puces graphiques est à la hauteur de l'annonce, survenue lundi, de l'accord entre AMD et OpenAI. Dans le cadre de celui-ci, le second cité (...)
Le bénéfice net au 30 juin a pratiquement doublé, à la suite de reprise de provisions concernant les années d'impayés au Royaume chérifien. le litige est définitivement soldé.
La borne basse de ces certificats est éloignée de 15% du niveau de cours actuel de l'action.
Le titre du fabricant de chars et de munitions allemand Rheinmetall a reculé après une conférence analyste pré-résultats indiquant un troisième trimestre un peu sous les attentes.
Pour dépasser d'un à deux points le rythme d'expansion de ses marchés, le groupe entend se renforcer dans les régions du monde les plus dynamiques et se positionner davantage sur les infrastructures et le non résidentiel.